68 - Toujours de l'humour (28 avril)

Publié le par eric63

QUELQUES PERLES JOURNALISTIQUES :

Sources identifiées :

 

01 - NORD ECLAIR > Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P. se serait suicidé lui-même. Agence de presse > la gendarmerie confirme qu’il n’avait pas de complice.

 

02 - EST ECLAIR > Le mystère de la femme coupée en morceaux reste entier. Agence de presse > la gendarmerie tente de reconstituer le puzzle.

 

03 - LE PROGRES > Quand Honoré GALL s'est il suicidé ? S'est il donné la mort avant de se jeter à l'eau ? Agence de presse > la gendarmerie enquête sur ce sérial suicideur.

 

04 - DAUPHINE ACTUALITE > Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital. Agence de presse > les infirmiers sont brûlés au troisième degré.

 

05 - L’YONNE REPULICAINE > Plus solide et moins infalsifiable, le nouveau permis de conduire est arrivé. Agence de presse > on attend impatiemment les premières copies pour vérifier cette information.

 

06 - LE REPUBLICAIN LORRAIN > Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber. Agence de presse > merci pour lui !.

 

07 - LA MONTAGNE > On faisait la queue, hier, en face du trou de la place de la Motte. Agence de presse > la pluie avait rendu l’endroit glissant.

 

08 - OUEST France > La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical. Agence de presse recueillant l’avis du Préfet > « ces réunions mondaines m’emmerdent ».

 

09 - DERNIERES NOUVELLES D’ALSACE > Cette année les chasseurs trouveront moins de cerfs, mais plus nombreux. Agence de presse > en comptant les volants.

 

10 - TOMBOLA DE LA SOCIETE BAYONNAISE DES AMIS DES OISEAUX > le numéro 5.963 gagne un fusil de chasse. Agence de presse > et le numéro 5.964 gagne les cartouches à blanc.

 

11 - LA VIE CORREZIENNE > C'est la foire des veaux et des porcs: venez nombreux ! Agence de presse > entrée gratuite pour les cochonnes.

 

12 - AGENCE DE PRESSE > lu un petit contre filet dans la presse locale > Journée du sang : s'inscrire à la boucherie.

 

13 - VERITABLE PUBLICITE > Restaurant « Au vrai couscous », chef de cuisine : OMAR BEN LADEN.

 

Sources non identifiées (donc probablement inventées mais drôles) :

 

14 - Il lui bottait le derrière à tour de bras. Agence de presse > le cirque a été fermé par le préfet.

 

15 - Il abusait de la puissance de son sexe pour frapper son ex épouse. Agence de presse > la dame a porté plainte contre le policier.

 

16 - Des trous dans sa culotte laissaient entrevoir une famille pauvre. Agence de presse > à ce jour les bijoux n’ont pas été retrouvés.

 

17 - En raison de la chaleur, les musiciens ne porteront que la casquette de l'uniforme. Agence de presse > prochain concert, le 28 décembre au CRAZY HORSE.

 

18 - L'individu n'était pas à prendre avec du pain sec. Agence de presse > mais sa tendre a(mie) semble mouillée dans l’affaire.

 

19 - « Les pieds de DAMOCLES ». Agence de presse > ne risquent pas de nous tomber sur la tête. OBELIX > ils sont fous ces journalistes !

 

20 - M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse. Agence de presse > la brigade criminelle a filmé tout l’enterrement.

 

21 - Elle est décédée mortellement. Agence de presse > l’hôpital confirme que son état est désespéré.

 

22 - Ses dernières paroles furent un silence farouche. Agence de presse > ce n’était vraiment pas un râleur !

 

23 - L'église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes. Agence de presse > Allez LUYA !

 

24 - Tous portaient une crêpe à la boutonnière. Agence de presse > y compris les SARRAZINS.

 

25 - L’arrestation s'est opérée sans infusion de sang. Agence de presse > le rhésus a été entièrement démantelé.

 

26 - Comme il s'agissait d'un sourd, la police dut, pour l'interroger, avoir recours à l'alphabet braille. Agence de presse > la garde à vue a été maintenue 3 mois.

 

27 - Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou. Agence de presse > il pense enterrer prochainement sa vie de garçon.

 

28 - Depuis quelques mois, il emplit une secrétaire. Agence de presse > cette dernière n’a pas porté plainte.

 

29 - Détail navrant, cette personne avait déjà été victime l'an dernier d'un accident mortel. Agence de presse > Jésus Marie Joseph, on a du mal à y croire !

 

30 - Il a été superficiellement égorgé au bras. Agence de presse > dans un coupe gorge.

 

31 - Le climat et les eaux sont très humides. Agence de presse > malgré la canicule.

 

32 - Les mosquées sont très nombreuses car les musulmans sont très chrétiens. Agence de presse > et ils ont fait une ovation à Jules des Eglises.

 

33 - Ses hémorroïdes l’empêchaient de fermer l'œil. Agence de presse > encore un borgne !

 

34 - Il y aura un appareil de réanimation dernier cri. Agence de presse > pour que personne ne râle.

 

35 - Il remue la queue en cadence comme un soldat à la parade. Agence de presse > et madame se régale !

 

36 - A aucun moment le Christ n'a baissé les bras. Agence de presse recueillant les impressions de Judas > « y a un truc ».

 

37 - Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. Agence de presse > l’infirmière a démissionné.

 

38 - Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. Agence de presse > une petite main bien connue a été appréhendée.

 

39 - A MONTAIGU, la fête du 1er mai aura lieu le 1er mai. Agence de presse > contrairement à Noël qui est fixé par décret au 25 décembre.

 

DEFINITION D'UN ANIMAL DOMESTIQUE :

...c'est un animal qui ne vous quitte JAMAIS :

 

51 - Jamais sans ma chèvre

 

UN PETIT CHAPITRE POUR NOS "CHERES TETES BLONDES (OU BRUNES !"...

 

Vous voulez sûrement savoir comment Papa et Maman vous ont "fabriqué" ? Eh bien voici la réponse en une seule photo :

55 - Robots intimes

C'est aussi simple que ça...

Vos parents sont sévères avec vous ?

Lisez attentivement ce texte :

Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, comme mes parents méchants m'ont dit :

« Je t'ai aimé assez pour te demander où tu allais, avec qui, et quand tu serais de retour à la maison... Je t'ai aimé assez pour être patient jusqu'à ce que tu découvres que ta nouvelle meilleure amie ou ton grand copain, n'était pas fréquentable... Je t'ai aimé assez pour me tenir plantée là dans le cadre de porte pendant deux heures tandis que tu nettoyais ta chambre, ce qui aurait du te prendre15 minutes en principe… Je t'ai aimé assez pour te laisser voir la colère, la déception et les larmes dans mes yeux… ».

Les enfants doivent apprendre que leurs parents ne sont pas parfaits.

« Je t'ai aimé assez pour te laisser assumer la responsabilité de tes actions même lorsque les pénalités étaient si dures qu'elles ont presque brisées mon cœur. Mais surtout, je t'ai aimé assez pour dire NON même quand je savais que tu me détesterais pour ça… ».

Telles furent les batailles les plus difficiles de toutes et je suis heureuse de les avoir gagnées,
parce qu'à la fin, tu y as gagné aussi.

Et un jour, quand tes enfants seront assez vieux pour comprendre la logique qui motive des parents «méchants», tu leur diras à ton tour :

« Vous nous trouvez « méchants » ? Mes parents l'étaient : j'ai eu les parents les plus méchants du monde ! Pendant que d'autres enfants mangeaient des sucreries pour les repas, j'ai dû manger des céréales, des œufs et des légumes… Quand d'autres ont eu du Coca Cola et des hamburgers pour le dîner, j'ai dû manger de la viande, du fromage, des crudités et des fruits... Sans oublier toutes ces crêpes et gâteaux que ma maman nous a fait... ».

« Mes parents ont insisté pour savoir où j'étais en tout temps. On aurait pu croire que j'étais enfermé dans une prison. Ils devaient savoir qui mes amis étaient et ce que je faisais avec eux. Ils insistaient si je disais que je serais parti pour une heure, pour que ce soit seulement une heure ou moins. J'avais honte de l'admettre, mais mes parents ont enfreint toutes les lois sur la protection des mineurs en me faisant travailler : j'ai dû faire la vaisselle, mon lit, apprendre à faire la cuisine, passer l'aspirateur, faire mon lavage, vider les poubelles et toutes sortes d'autres travaux cruels et je pense même qu'ils se réveillaient la nuit pour imaginer de nouvelles tâches à me faire faire le lendemain ! ».

« Ils ont toujours insisté pour que je dise la vérité, juste la vérité et rien que la vérité. Au moment où je suis devenu adolescent, ils pouvaient lire dans mon esprit et avaient des yeux tout au tour de la tête. Puis, la vie est devenue vraiment très dure ! ».

« Mes parents ne laissaient pas mes amis juste klaxonner quand ils venaient me chercher. Ils devaient venir à la porte pour qu'ils puissent les rencontrer. Pendant que chacun pouvait fréquenter une petite amie quand ils avaient 12 ou 13 ans, moi j'ai dû attendre d'en avoir 18 ».

« À cause de mes parents, j'ai manqué beaucoup de choses que d'autres enfants ont expérimenté. Je n'ai jamais été pris pour vol à l'étalage, vandalisme, alcoolisme, ni même arrêté pour tout autre délit. C'était « tout de leur faute » si je ne jamais pu faire comme les autres…».

« Maintenant que j'ai quitté la maison, je suis instruit et me considère comme un adulte honnête. Je fais de mon mieux pour être un parent méchant comme mes parents l'étaient. Et je pense que ce qui ne va pas dans le monde actuel : c’est qu’il n'y a pas assez de parents méchants ! »

Merci donc à tous les parents qui ont été assez méchants dans notre jeunesse
pour nous apprendre à être de méchantes bonnes personnes.

PARLONS UN PEU DES PSYS...

...et de l'inutilité de certains !

Le patient chez le psychiatre :

 « Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu.  Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ? ».

 Le psychiatre :

 « Hum... Je vois... Obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession… ».

Le patient :

 « Euh... Et combien ça va me coûter, Docteur ? ».

Le psychiatre :

« Voyons ça : 60 euros par séance, donc 180 euros par semaine soit 720 euros par mois, 8.640 euros par an et 34.560 euros pour les quatre ans ».

Le patient (songeur) :

« Merci, docteur, je vais y réfléchir… ».

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre par hasard son patient dans la rue :

« Alors ? Vous n'êtes-vous jamais revenu me voir ? ».

Le patient :

« Oui je l’avoue, mais j’ai économisé 34.530 euros car mon livreur de pizzas a résolu mon problème pour seulement 30 euros… ».

Le psychiatre (vexé) :

« Votre livreur de pizza ? Ben voyons ! Et comment a-t-il fait ? ».

Le patient :

« Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit ! ».

JE VEUX UNE FEMME !

Courte... mais bonne !

Un jour un homme, très esseulé, décide de publier une annonce dans un journal

de rencontres pour essayer de trouver l’âme sœur.
Le texte dit, très simplement, et sans détour :

«Je cherche une femme».

 

Oh miracle !

Dans les jours qui suivent, il reçoit plus de 100.000 lettres.

Toutes disent la même chose :

« Tu peux avoir la mienne ! ».

 

Il a choisi celle avec la livraison gratuite à son domicile...

 

LE kIT DES BANLIEUES...

 

58 - La Peugeot des banlieues-copie-1

Le kit Peugeot 308 est prévu pour le Réveillon 2010-1011 (NO REV)...

 

ET POUR FINIR : PRENEZ L'AVION EN TOUTE TRANQUILLITE !

 

Bienvenue sur C.A.T. Airlines…

Pour ceux et celles qui voyagent souvent, voici une ligne d'avion sécurisée :

la Compagnie Anti Terroristes Airlines.

 

Nous sommes réellement une compagnie aérienne à l’abri de tous détournements : en effet, grâce à notre système breveté, nous vous garantissons qu'il n'y aura pas de couteaux, de fusils, de bombes de revolvers ou toute autre arme à bord de nos vols.

Alors comme ces touristes heureux, inscrivez-vous vite sur un prochain départ pour un voyage en toute sécurité !

 

60 - Cat air lines 2

 

A noter que si un musulman voit une femme nue qui n'est pas la sienne il a l'obligation, de par sa religion, de se suicider. Donc, nous pouvons vous assurer qu’ il n'y en aura pas un seul à bord...

 

Page suivante > Des phénomènes naturels extraordinaires !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article