64 - Abonnez vous au blog (21 avril)

Publié le par eric63

Bonjour…

 

 Ca y est, comme vous avez pu le constater, mon blog repart de plus belle.

 

 Maintenant que je suis à la retraite, j’aurais plus de temps à lui consacrer !

 

 Je peux vous donner un conseil gratuit (et bien sur facultatif) : pour vous abonner

 à ce blog et être informé immédiatement si une nouvelle page est mise en ligne.

 

 Pour ce faire, le cheminement est simple :

 

- Vous êtes sur le site, puisque vous lisez ces lignes !

- Cliquez tout en haut du site sur "J’aime ce blog",

- Puis sur "S’abonner aux flux RSS",

- Puis sur "Flux RSS des articles de ce blog",

- Et "M’abonner à ce flux" qui mettra les flux de ce blog dans vos favoris internet

en les réactualisant dès qu'une nouvelle page sera éditée...

 

Voilà c’est tout simple…

Et vous êtes surs de ne rien rater !

 

A bientôt sur les nouvelles pages du blog...

Eric

PS > Et n'hésitez pas à vous exprimer en m'envoyant des nouvelles,

des photos, des vidéos (avec leur adresse web), des sites intéressants

ou même des musiques originales pour que nous enrichissions ensemble

ce blog interactif.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article