27 - Rions de la crise (25 nov)

Publié le par eric63

Petite apparté en préambule : le 24 novembre 2009, 102 pages du blog
ont été lues... Merci, c'est un record ! Et un encouragement à continuer !
Tant pis pour vous...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Celà dit, notre blogueuse adorée (O.M.) m'envoie ce matin une perle de malice...
Et je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous !
Nous allons donc vous prouver par l'image que :

ON PEUT AUSSI RIRE (OU ESSAYER DE RIRE) DE LA CRISE !

Pardonnez moi pour la qualité effroyable des photos.
Certaine puriste de ma connaissance n'aurait jamais publié ça...
Mais je n'ai pas voulu mettre cette belle blague au panier,
pour respecter l'humour et la recherche de son auteur.

Hier je suis allé voir mon banquier qui m'a dit :
"Vos comptes, c'est la fin des...
33 - Haricots

vous n'avez pratiquement plus d'...
34 - Oseille
tous vos investissements on fait...
35 - Chou blanc
blanc...


D'ici peu de temps, vous n'aurez plus un...
36 - Radis
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez prendre un..."
37 - Avocat
Je lui ai répondu : "Si je comprends bien, je n'ai plus de...
38 - Poire
pour la soif... ni plus de...
39 - Cerise
sur le gâteau... Mes économies sont mi...
40 - Figue
mi...
41 - Raisin
en plus, je ne peux même pas ramener ma...
42 - Fraise
Toutes ces années de labeur pour des...
43 - Prunes
et des...
44 - Cacahuètes
et qui c'est le...
45 - Cornichons
????????
Ma...
46 - Pomme
Voilà pour les cinq fruits par jour...
Pour la viande on attendra 2013 !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article